Séjour à Amsterdam II (la suite)


Pour la suite de ce séjour à Amsterdam, (la première partie est ici) j’ai continué mes longues balades à vélo et mes arrêts fréquents dans des salons de thé et autres boutiques qui visuellement me faisaient de l’oeil !
Ma soeur m’avait parlé des nombreux vides greniers et des pépites qu’on pouvait y dénicher à des prix imbattables, je voulais absolument y faire un tour.
Je suis à la recherche d’un buffet et d’une table basse style années 50. Ce jour là, je n’ai pas trouvé de meubles mais de la vaisselle, notamment ces 3 pièces en marbre, le tout pour 1,50€ !



Après ça, le soleil nous a boudé, nous sommes donc rentrées. Ma soeur à dégainé son appareil photo pour prendre ces clichés dans une des chambres de son bel et immeeeense appartement (je suis un peu jalouse 😉) Une déco toute douce, très lumineuse qui m’a beaucoup inspiré et donné des idées de projet !



IMG_2841r



Linge de lit – Ikea / Coussins – Ikea / Tapis poils blanc – Ikea / Jean – Cubus  / Chemise – H&M     Débardeur – Petit bateau  /  Soutien-gorge – H&M / Note book & Agenda – Hema

 

P.S : Le thalys est souvent cher surtout si l’on s’y prend au dernier moment et qu’on a plus de 25 ans ! Pour mon retour à Paris, j’ai voyagé avec IDBUS et je trouve que c’est un excellent rapport qualité/prix. J’ai payé mon billet 19 €, le bus est clean, confort et en plus il y a le wifi.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on Séjour à Amsterdam II (la suite)

  1. Mam
    10 novembre 2015 at 17 h 42 min (2 années ago)

    J’ai passé 15 jours cet été à Amsterdam et depuis j’adore ce pays….

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *