Brooklyn à Paris ?

Hello

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici. Changement professionnel, les vacances, tout ça tout ça…je me rends compte que le temps passe extrêmement vite ! 
De retour à Paris je reprends ce très cher métro (qui ne m’avait pas manqué) et je vois ces panneaux publicitaires pour l’exposition Brooklyn au Bon Marché. Je me dis que ça peut être bien cool car ce district New-Yorkais je suis allée le visiter pour la première fois en avril dernier  et ça m’a beaucoup plu.
En arrivant devant le Bon Marché, le ton est donné, toutes les vitrines du magasin mettent en avant l’expo  avec de grosses typo colorées, une sélection d’accessoires , des plantes vertes, des bonnets, etc…

 

 Pour être honnête je ne m’attendais pas du tout à ça. Je pensais voir « une vraie expo » avec des peintures, des photos, quelque chose d’un peu plus artistique. Il est vrai que je ne suis pas allée voir les deux expo précédentes sur le Japon et le Brésil, ça m’aurait surement donné une idée. Cela dit, si vous êtes dans le coin allez y faire un tour car c’est quand même sympa.
On y trouve plus d’une centaine de marques exposée dans un décor esprit loft New-Yokais aux murs en briques rouges. Parmi elles, la marque de prêt à porter J.Crew, les bocaux Mason Jar, des objets pour la cuisine Fishs Eddy, un bar à bonnet, quelques créations Le Bon Marché mais aussi les fameuses Brooklyn Beers ;o)
Un barbier s’est également installé pour l’occasion avec une ligne de produits de soins venue tout droit de Brooklyn ainsi que le tatoueur Scott Campbell, propriétaire du salon « Saved Tattoo » de Williamsburg qui oeuvrera. 
J’espère que vous passerez un bon moment :o)

Brooklyn’Mania
Jusqu’au 17 octobre au Bon Marché
Métro Sèvres Babylone / ligne 12
Capture d’écran 2015-09-14 à 11.43.35
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Brooklyn à Paris ?

  1. Al Blimsey
    17 septembre 2015 at 8 h 16 min (2 années ago)

    Je connaissais pas ton blog :) c’est une belle découverte !

    Répondre
    • idkwib
      17 septembre 2015 at 20 h 41 min (2 années ago)

      Merci beaucoup pour ton message ;o)

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *